Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloodor




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyJeu 6 Mar - 14:57

Ma Présentation IRL


Pour commencer BONJOUR bande de Merguez, voilà je me présente, je m’appel Johan. J’ai eu mes 17 ans il y a deux jours, que j’ai fêtés à la montagne où il y avait beaucoup de Chèvres !  
J’ai un frère qui s’appel Nathan, il a 11 ans, et il joue également à DOFUS, il a un Iop niveau 117. Sinon, je viens d’un petit village de Lorraine : Jarny.


Maintenant le plus important : Ma présentation IG !


Voilà ! J’ai découvert DOFUS grâce a un amis a moi il y a 3 ans sur le serveur Djaul il me semble. Au début je n’avais pas réellement compris le but du jeu, puis avec le temps je me suis laissé tenté, et je fini par poster ma candidature ! Sur ce jeu, j’ai eu différents personnages afin de les découvrir un par un. J’avais commencé par un Iop niveau 157, puis un Féca 150 et un Eni 130 afin de pouvoir soin mes coéquipiers…. Je les ai tous essayé, mais j’ai fini par adopter Gloodor ! Mon sacrieur ! On ne va pas se mentir mon sacrieur n’a pas le niveau minimum de votre Guilde ! Gloodor est niveau 162, MAIS les exceptions existent ! Le voici :

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) 574051dofus

« Peut être que je n’ai pas le niveau nécessaire ! Mais moi j’ai autre chose ! L’envie de réussir, de passer de bon moment, de ramener de la joie dans la guilde ! Bref, j’ai envie de MERGUEZ. »

Mon objectif dans DOFUS est d’aller le plus loin possible, de gravir les échelons, et d’atteindre le niveau ultime : 200 ! Un jour peut être, mais Gloodor peut-il réussir sans être accompagné d’une guilde : VOUS ? Je ne suis pas si sur !
Bref tout sa pour vous dire que j’aimerais bien vous rejoindre ! Et que je vous ai découvert grâce a un bon amis a moi : Miister-Exotique ! Bon jeu !


PS : désolé s’il y a des fautes d’orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyJeu 6 Mar - 15:26

Salut à toi,

T'ayant rencontrer en jeu, j'ai jugé un sacrieur eau de niveau 162, stuff correct et agréable en discussion.
Pour la candidature je souhaite émettre quelques réserves quand à ton niveau qui doit être le seul point négatif de ta candidature.
Un taux de fautes relativement correct, une expression colorée, agréable à la lecture et bien organisée, je bute simplement sur ton niveau.
Tu m'as dit avoir monté ton personnage relativement vite, j'ai hésité à mettre un CONTRE mais finalement ça sera un POUR une période d'essai.
Je m'explique : Je suis pour ton intégration à la guilde sous surveillance, voir si ton niveau monte vite, ton investissement à l'entraide, aux AVA, aux sorties, en canal /g ou /a.
Si ces points sont respectés, je serais pour ton intégration définitive.  

Ne lâche rien, acharne toi sur l'xp c'est ce qui risque de te faire défaut.
Autrement très belle candidature, rien de spécial à redire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
All-life

All-life


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 79
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyJeu 6 Mar - 19:44

Une petite question pour savoir si je dois mettre [color=#006600POUR[/color] ou CONTRE En combien de temps espère tu up au niveau requis qui est de 190 ?
Sinon la candidature est agréable à lire.
Merci de poster ici.
All-life
Revenir en haut Aller en bas
Gloodor




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyJeu 6 Mar - 21:06

Pour ne pas vous mentir, je ne sais pas, car jusqu'aux level 130, on m'xp ! Alors que maintenant je m'auto xp.
Revenir en haut Aller en bas
All-life

All-life


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 79
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyJeu 6 Mar - 21:38

Alors je n'ai pas encore d'avis donc je resterai neutre pour l'instant  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyJeu 6 Mar - 22:20

Hum.. Et bien je suis assez partagé, le level de ton personnage est en effet assez bas ce qui fait que tu pourrais vite t'ennuyer. Mais tu pourrais au contraire très bien t'intégrer.
La question que je me pose alors est: niveau autonomie tu t'en sors comment ? pour l'xp ect car je t'avouerai que nous ne sommes pas vraiment des farmeurs d'xp, plutôt des glandeurs entre les koli, AvA  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Gloodor




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyJeu 6 Mar - 23:35

Bah niveau autonomie c'est assez simple ! Je vais simplement faire mouths, ou kani avec un de mes amis ! Sa me permet d'aider les autres, et de m'auto xp !
Revenir en haut Aller en bas
Gloodor




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyJeu 6 Mar - 23:47

Bon voilà j'ai pris ma décision, je referais ma candidature lorsque j'aurais atteint le level 190 ! Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) EmptyVen 7 Mar - 12:36

Pas de soucis, à très bientôt alors j'espère  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)   Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gloodor ! Sacri 162 ! (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: