Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)

Aller en bas 
+4
Mashi
Shyk
Powneedd
Zyfrae
8 participants
AuteurMessage
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 0:20

Bonjour à toutes et à tous,

1°)Pour commencer ma candidature, mon premier sujet est mon histoire IRL:
    Tout d’abord je suis un garçon et je suis né le 9 mars 1996, cela me fait 18 ans dans 3 jours, je serai enfin grand  Wink. Je suis né à Cherbourg une ville moyenne de Basse Normandie.
Vers mes 4 ans j'ai vécu 1 ans en Egypte par cause de changement de lieu de travail de mon père, de la même façon, 1 ans en Martinique pendant ma 3ème au Collège et ensuite lorsque je suis passé du coté Lycée je suis rentré en Métropole jusqu'à aujourd'hui.
Tout cela a étoffé mes connaissances en Géographie, peut être que je pourrais répondre à des questions posées par des membres de cette guilde ^^. Pour répondre aux conditions de recrutements, je vais vous raconter une soirée de COLO (je ne suis pas le seul à avoir ce genre de souvenir XD). C'est un soir où nous devions faire cuir des Merguez au Barbecue mais la quantité de charbon de bois était insuffisante ce qui a fait que nous avions manger de Merguez presque cruent ...passé moi l'expression mais c'était dégueulasse !!! Smile, c'est pour cela que nous avons dû égorger une chèvre pour la manger... NON JE DECONNE XD!!!(je ne savais pas comment placer le mot chèvre).
Sinon je fais du Rugby et je suis supporter de l'équipe de France, ALLER LES BLEUS!! S'il y a d'autres joueur de rugby chez Heaven Knight  je serais ravis de discuter avec eux.


2°)En seconde partie de ma candidature je vais parler de mes connaissances sur le jeu et de tout ce qui l'entour:
    J'ai commencé à jouer à Dofus vers mes 11 ans en compagnie de mon cousin, à cette époque j'avais aucune culture "dofusienne" (peut être est-ce une faute de français XD).
Après de nombreuses années de galère dans la tranche de niveau 60 à 120, j'ai rencontré des gens Irl dans mon Lycée qui mon aidaient à monté mon vrai premier personnage qui était un iop qui ce nommé Hairs, il est par exemple rentré chez les guilde Euphoria et même chez Comète, arrivé au niveau 199 j'en ai vite eu mare de tout, des guildes et de personnage, je l'ai passé feu, suivit de terre et même de do pou, c'est après la MAJ de nerf des Dommages Poussés que j'ai décidé d’arrêter mon iop et de réellement commencer mon Pandawa actuel.
Je suis vraiment Fan de cette classe complètement abusé face à de nombreuses classe telle que les Fécas, les Zobals et bien d'autres encore... En revanche face au Eca, aucune chance Wink.

Sinon pour revenir au mon personnage, il était à la base Chance jusqu'au niveau 185, à ce moment j'ai voulu le passer Force, et j'ai bien fait!!!
Je me retrouve donc avec le stuff suivant:
-Panoplie ripage
-Chapeau Lichinelle
-Ceinture Bine
-Chausson Pignon
-Et épée Kari
Tout cela me fait donc un personnage avec 4000 point de vie (avec DD émeraude Rousse) et 560 de force (avec trophées).
Il est donc en 10PA et 5PM avec un Turbulent ce qui me permet d'avoir de belle performance de mouvement que ça soit en PVP ou en PVM .

Sinon sur le plan des métier de mon personnage, il est pécheur depuis peu (niveau 13) et poissonnier (niveau 27). Cela signifie qu'il me reste un métier à choisir, je vous propose donc de me faire choisir un métier qu'à besoin la guilde tel que Boulanger par exemple puisque le pain et très chère en HDV je pourrais donc en faire à prix réduit, mais cela n'est qu'un exemple et donc je suis ouvert à toutes propositions de métiers dont vous avez besoin.

Voila, je pense avoir fait le tour de ma présentation, s'il y a des détails ou bien même de informations que j'aurais par erreurs oubliées n'hésitez pas à me poser toutes les questions.

Excusez-moi pour le manque de Screenshots que je n'ai pas réussi à intégrer à la présentation et de même s'il y a des erreurs de français au cours de ma réaction.

Petite Blague: Courageux et brave Chevaliers que vous êtes chez Heaven knight prouvé moi votre gentillesse en m'acceptant chez vous et vous irez au Paradis Wink.

Bonne fin de soirée tout le monde, cordialement Zyfrae niveau 187.
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 0:29

Hola j'ai une question qui me turlupine! Pourquoi avoir quitté Comète avec ton iop et venir chez nous maintenant ?
À part ça ta présentation est lisible on y trouve ce que l'on veut.
Répond à ma question et je pourrais te donner une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 1:09

Bon, voila c'est un point que je voulais éviter mais puisque l'on me pose la question je me dois d'y répondre:

    Le compte sur lequel était mon iop 199 s'est fait hacker il y a déja 4 ans environ, et pendant toutes ces années on m'a signalé que parfois quelqu'un se connecté sur mon compte pour envoyer des messages de spams (un bot), en puis j'ai laissé aller et un jour un gars de la guilde Comète s'est plaint au meneur et je me suis fait renvoyer et mon seul argument était : je n'ai pu rien faire... et donc les relation avec avec les gens de cette guilde se sont vite arreté.

     Mais aujourd'hui je suis tranquille avec le panda puisque ce n'est pas le même compte Smile.
Voila si tu as d'autres question qui te tracasse toi et tous les autres membres de la guilde, n'hésitez surtout pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 1:24

Houlà, rapport aux deux précédentes candidatures, beaucoup de choses à dire dessus.
Tout d'abord je regrette que tu n'ai pas pris le temps de lire les deux candidatures précédentes, tu aurais vu qu'on a reproché (moi particulièrement) au premier candidat de donner beaucoup trop de détails IRL et IG et tu nous fais exactement la même erreur en encore plus important.
Ensuite si tu les avais lu, tu y aurait vu un commentaire de Maecky qui, en une ligne, expliquait comment placer un screenshot dans la candidature.
Enfin cette histoire de renvoi de chez Comete me plaît peu, je vais me renseigner là dessus au plus vite et ma décision pourras être prise.
Pour l'instant je reste NEUTRE.

Tu as tout de même pris le temps de lire les conditions (Merguez et Chèvre), mais tu n'as pas dépassé le lvl requis 190 ( 187 je chipote bien sûr ) mais cumulé à l'histoire de Comète, et des erreurs pourtant mise en évidence dans le peu de candidatures précédentes, mon avis favorable te reste très réservé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 1:46

Après renseignement, ces liens lancés en /g chez Comete n'était pas que des liens de Spam mais surtout de Phishing.
Nous n'avons aucun moyen de vérifier que tu n'en était pas réellement l'auteur et cet élément ajouté aux quelques reproches que j'ai pu faire je m'oppose à cette candidature par un CONTRE.
Je ne te connais pas suffisamment pour te juger, je me base donc sur ce que je voit mais je n'ai absolument rien contre toi.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 1:53

Effectivement, je n'ai regardé que vaguement les autres candidatures et leurs commentaires, et je comprends tout à fait que tu te méfies de moi et du problème avec Comète, j'espère que les membres de Comètes iront dans mon sens en disant que ce n'est pas de ma faute que je me sois fait hacker et que je n'ai rien pu faire...
Bon, comme je l'ai dit dans ma présentation les rapports avec les membres de Comète sont faibles ça serait donc normal qu'ils ne disent pas grand chose à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 13:02

Bonjour à tous,
en complément de mes arguments précédents au sujet des messages de spams, je voudrais rajouter que votre guilde accord à chaque futur membre une semaine dite "TEST", c'est bien comme son nom l'indique une semaine durant laquelle vous observerez mon comportement et mes actions au cœur de la guilde, vous verrez donc si j’envoie des messages de hack, de spam ou de phising.
Si c'est le cas il suffit de me renvoyer. Sad 
Je comprends tout à fait que vous vous méfiez mais laissez moi une chance de réparer la réputation que m'a donné un hackeur...
Merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 13:19

Si ce n'est pas le même compte cela me rassure. Cependant il va nous falloir plus de réponse à ta candidature afin de pouvoir de donner une réponse définitive.
Pour ma part après t'avoir parler en jeu, je serais POUR un semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 13:30

Parfais,
j'attend avec impatient le reste des votes.
Si vous voulez des réponse à des questions plus rapidement que sur le forum, veuillez m'envoyer les messages en privé sur Dofus,
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mashi

Mashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 17:28

Pour ma part, je trouve tout cela assez flou et je suis donc assez réticent à ton admission.
Ce sera donc un CONTRE pour moi également.
De plus tu ne possède pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 17:52

Peut être que ce message ne changera pas ton avis sur moi mais au moins si tu pouvais me permettre de participer à la semaine de TEST et par la suite éclaircir ce qui est pour toi, à tes yeux "flou".

Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas le même compte et donc il y a aucun problème.
Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 18:24

Ce n'est pas le rapport au compte qui nous dérange mais surtout que l'histoire n'est pas net et qu'on a aucun moyen de vérifier que tu n'était pas l'auteur de ces tentatives de phishing.
Revenir en haut Aller en bas
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 19:05

Bon, en gros d'après ton point de vue je ne pourrais jamais plus intégrer de guilde en étant franc avec les recruteurs, puisque c'est moi à la base qui ai dit que j'avais au paravent un autre compte avec des problèmes de hack alors que si je voulais j'aurais pu tout cacher.
Alors essayez de me faire confiance pendant une semaine et si tout se passe bien on reparlera du recrutement définitif(rien d'obligatoire).

Mais s'il vous plaît ne vous porté pas sur histoire donc vous avez aucune information stable et rigoureuse de la pars d'une personne(de comète) qui a reçu les messages de spams en question.
Et donc essayer de vous porter sur les conditions de bases de recrutement, c'est à dire la sympathie, le respect d'autrui et pour ce qui est de ma part, le partage du jeu dans une bonne entente.

De plus, ce genre de réaction de la part d'un bras droit qui a, je pense des années d’expériences de jeu et plutôt étonnante puisque tu devrais connaître beaucoup de chose et donc être coopératif avec les gens tel que moi.
Ne penses-tu pas?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
All-life

All-life


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 79
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 19:18

Salut à toi petit padawan !
Je suis NEUTRE vu les réponses de certains membres car il faut comprendre que , si tu le supposé "hackeur" , pourquoi prendre le risque de faire 1 semaine de test ? Il faut te mettre à la place des dirigeants aussi Wink
Sinon j'aime bien ta candidature bien colorée mais quelque screen aurait beaucoup améliorer ta candidature
Je n'ai rien ajouté à tout les réponses précédentes en dehors de ça !
Bonne chance à toi
All-life
Revenir en haut Aller en bas
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 19:30

"De plus, ce genre de réaction de la part d'un bras droit qui a, je pense des années d’expériences de jeu et plutôt étonnante puisque tu devrais connaître beaucoup de chose et donc être coopératif avec les gens tel que moi.
Ne penses-tu pas?"


->Je t'autorise pas à remettre en question mes qualités de bras droits, occupe toi de ton personnage c'est déjà bien assez. C'est magnifique le mec vient postuler ici et il fait déjà le malin !

"Et donc essayer de vous porter sur les conditions de bases de recrutement, c'est à dire la sympathie, le respect d'autrui et pour ce qui est de ma part, le partage du jeu dans une bonne entente."

-> Ne nous apprends pas non plus comment faire nôtre recrutement. On est grands tu sais.
Et si tu veux savoir, nôtre ancien bras droit était très sympathique, respectueuse, et entretenais une excellente ambiance au sein de la guilde, seulement c'était une hackeuse !
Eeh oui ça n'a absolument aucun rapport.

Encore une fois je m'oppose à cette candidature.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 19:59

Merci à toi All-life de donner ton point de vue.

Shyk, je ne voulais en aucun cas te donner des conseils ou des jugements de valeurs par rapport à quoi que se soit.

Je voulais seulement te faire comprendre que même si tu es grand comme tu le dis si bien et même si tu es le bras droit de la guilde, parfois essaye de comprendre les autres, peut être que votre ancienne bras droit était une hackeuse, et bien elle s'est fait renvoyer par la suite alors au moins prend conscience que j'ai le droit de rattraper la réputations, que quelqu'un d'autre m'a donné en me donnant une semaine de test chez vous, voila tout, et je m'excuse pour le message précédent que tu semble avoir mal interprété.
Zyfrae.
Revenir en haut Aller en bas
Zyfrae




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 20:04

Merci à toi All-life de donner ton point de vue.

Shyk, je ne voulais en aucun cas te donner des conseils ou des jugements de valeurs par rapport à quoi que se soit.

Je voulais seulement te faire comprendre que même si tu es grand comme tu le dis si bien et même si tu es le bras droit de la guilde, parfois essaye de comprendre les autres, peut être que votre ancienne bras droit était une hackeuse, et bien elle s'est fait renvoyer par la suite alors au moins prend conscience que j'ai le droit de rattraper la réputations, que quelqu'un d'autre m'a donné en me donnant une semaine de test chez vous, voila tout, et je m'excuse pour le message précédent que tu semble avoir mal interprété.
Zyfrae.
Revenir en haut Aller en bas
Mashi

Mashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 7 Mar - 22:54

Comme tu le dis toi même, nous devons essayer de nous baser sur les conditions de recrutement, c'est très bien tu ne possède pas le niveau requis cela met un point final au problème.
De plus ta réaction (que je peux comprendre étant moi-même un grand nerveu) est un peu déplacer vu la situation et le contexte.
Gayement votre Mashi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyJeu 13 Mar - 20:26

Et si on fait pas de rugby tu nous parles pas ?
Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 14 Mar - 19:41

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) EmptyVen 14 Mar - 19:42

Les 80% ne sont pas obtenus, candidature refusée désolé. Bonne continuation à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)   Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zyfrae niveau 187 chez Heaven Knight (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: