Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candid' Lyn, part'naire de Zat

Aller en bas 
+10
Hanijay
All-life
Drak-Pandon
Shyk
Powneedd
Skizostrean
-Den-
Zatroce
kokonut
Linvala
14 participants

Puis-je concevoir mon entrée en guilde comme une possibilité sous jacente à la réalité ? :D
Tout à fait mon cher même si on a rien compris à ta question
[Candid' Lyn, part'naire de Zat Vote_lcap100%[Candid' Lyn, part'naire de Zat Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Nope, on aime pas les penseurs-frimeurs
[Candid' Lyn, part'naire de Zat Vote_lcap0%[Candid' Lyn, part'naire de Zat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Linvala




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2014

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 10:03

L'intro est un point crucial d'un texte comme d'une candid'. Une intro foireuse ne donnera pas envie de lire la suite et rebute le moindre fainéant. D'ailleurs les vrais fainéants, même avec la meilleure des intros ne prendront la peine de voter qu'en fonction de la tête du client Very Happy
Du coup 'tite description : je suis blonde, poitrine généreuse, aimant particulièrement l'anal et le buccal. C'est bon je suis pris ?? Ohhh

Revenons sur notre cher terre bancale.
Mon physique, le voici :
[Candid' Lyn, part'naire de Zat Sans_t10

Zaza a fait une mini introduction de ma personne dans sa candidature, je vais compléter les lacunes.

Je vais commencer par la partie IRL puisque c'est là que tout commence.
Je suis un gengens d'un quart de siècle (25 ans pour les non-matheux) qui squatte le chômage depuis environ 5 mois tout en squattant chez sa chérie depuis presque aussi longtemps (nan, y'a pas de cause à effet ^^').
Niveau de mon caractère...j'suis quelqu'un d'assez timide en général mais une fois posé je peux me lâcher. Et dans ces cas là, je suis capable du pire comme du ... pire. Mais bon, on s'y fais à la longue Very Happy
Le plus simple pour connaître mon caractère est de me parler. Je mors un peu, mais pas trop fort non plus.
J'habite en ce moment sur Lyon, mais je suis originaire d'un des trous du cul de la france, la meuse profonde. Dans un p'tit bled où on croise plus de vaches que de chèvres, mais où on croise parfois des gens (si tant est que les vieux soit considéré comme des gens). Seul avantage de ce village, sa boulangerie qui fait du très bon pain et sa boucherie bio qui fait des merguez à tomber par terre.

IG maintenant, là où tout finit.
Comme vous avez pu le voir sur le screen de Zaza ou ci dessus, je joue pas mal de perso. Rarement tous en même temps d'ailleurs, c'pour ça que la sram se promène avec une cape champchamp  bounce 
Je team avec Zat depuis...bien longtemps. Sur sa candid' il parle de 2 ans, je pense plutôt à 3 (en fait y'a 1 an on parlait déjà que ça faisait 2 ans ^^')
En ce moment mon temps de jeu se fait assez restreint. 'ffectivement, on pourrait croire que c'est l'inverse étant donné que je ne taff pas, mais c'est contraignant de courir à droite à gauche pour essayer d'en retrouver.
Quand je suis co, j'ai une grande passion. On pourrait limite parler de folie en fait : les archi !!! Je suis un grand fan de la quête Ocre. Pour le moment, je dois avoir réaliser 8 quêtes entières dont deux en attente de Krala. Et bien entendu, j'en ai encore une sur le feu en ce moment Smile
Sinon quand l'envie nous en prend, on essaye tant bien que mal de finir Fri3 par nos propres moyens. Actuellement on galère un peu face à Klime mais une fois les exo réalisés, ça devrait allé mieux.
Car oui, Zaza et moi avons accès à quasi tous les métiers. J'en ferais la liste sur fil concerné par la suite, mais en gros, je touche plutôt pas mal en ce qui concerne la fm et je réalise en général nos propres exo. En peu de rune en plus (ah, ma belle Alliance Frizz PM en une seule petite rune, j'entends encore Zaza rager Very Happy)

Voili voilou. je pense avoir fait le tour sans trop rentrer dans les détails (sauf en ce qui concerne ma chance de cocu non cocuifié ^^).
Si vous avez d'autres questions, postez soit ici, soit via mp (le plus souvent co sur Lyn-Mey) soit passez par ma secrétaire personnel, à savoir Zaza Very Happy

Merci d'avoir lu ce condensé de connerie écrit de bon matin (9h n'est pas forcément le matin pour tout le monde, mais avec 2h de sommeil, toute la journée sera le matin ^^')
Sur ce, bizou bizou et j'espère à très bientôt !

PS : désolé pour le sondage bizarre, s'il le faut j'éditerais pour un truc plus classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 10:10

Belle candidature, belle syntaxe et un membre mature.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zatroce




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 10:15

Je vais voter POUR on ne sait pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 10:16

POUR ne changes rien ! Surprised

tout y est (manque juste un peu de couleur ) ton passage sur la creuse m'a ... touché  Surprised  

vivant dans un bled similaire, en Bretagne, sans chèvres ni merguez malheureusement :'( (remarque en fouillant :p ) je ne peux que compatir et adhérer Smile

Puis comme tu le dis il est tôt, j'm'éternise pas, j'laisse la place aux autre !
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean

Skizostrean


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : Montélier, Drôme, Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 12:23

Lynou !! POUR ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 13:33

Beh moi j'ai rien à redire, c'nickel. Ta candid' m'a bien plu, très agréable à lire, rien ne manque Very Happy 
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 14:26

Mature, agréable et tu respectes les conditions. Bonne candidature.
POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 14:30

Il manque un peu de couleur, c'est un peu plus attirant avec  Surprised mais ta candid reste agréable à lire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
All-life

All-life


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 79
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 199

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 14:39

Salut à toi jeune padawan en cherche d'une famille ... ( est ce qu'on est une famille ou juste des gays dans une énorme orgie )
Bref , tout est dis par mes coupains alors je mettrais un POUR en jaune oui , car le vert bugais et que j'ai un côté original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanijay




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 14:58

Bonne candidature je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sup-lice

Sup-lice


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 21:29

Jolie candidature je vote POUR


~Sup,Like a Boss~
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
All-arc




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 33
Localisation : Mexico

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptySam 15 Mar - 22:31

Bonsoir Smile

Ce sera comme Ex avec un POOOOUUURRRR
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptyDim 16 Mar - 0:17

Bonsoir futur gay !!

j'ai apprécié lire ta candid' malgrès quelques fautes.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptyDim 16 Mar - 1:52

kantik-colereuse a écrit:

j'ai apprécié lire ta candid' malgrès quelques fautes

haha marrant de te voir écrire ça alors que ça s'écrit malgré … :p
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptyDim 16 Mar - 1:59

Honte à toi Kantik'.
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat EmptyLun 17 Mar - 19:31

Candidature, validée. Mp Drak ou moi pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty
MessageSujet: Re: [Candid' Lyn, part'naire de Zat   [Candid' Lyn, part'naire de Zat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid' Lyn, part'naire de Zat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: