Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aspar-tam du port de Madrestam

Aller en bas 
+8
Shyk
Powneedd
kokonut
-Den-
Mashi
Drak-Pandon
All-life
Aspar-tam
12 participants

Yes or No ?
POUR
Aspar-tam du port de Madrestam Vote_lcap100%Aspar-tam du port de Madrestam Vote_rcap
 100% [ 8 ]
CONTRE
Aspar-tam du port de Madrestam Vote_lcap0%Aspar-tam du port de Madrestam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aspar-tam




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2014

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 14:55

Dans un petit coin perdu du monde des Douze, au niveau du Port de Madrestam, un couple donnaient naissance à un petit être fébrile, une Eniripsa qui ne ferais pas long feu sur les terres d’Amakna. Son père était un iop connu plus pour ses talents de pécheur que ses victoires au Kolizeum, sa mère, Une Eniripsa d’un talent de bijoutier et de charisme reconnu dans tout le monde des Douze, de Brakmar jusqu’à bonta en passant par Frigost et son terrible Comte Harebourg. Cette jeune Eniripsa menée une vie simple son père rapporté de quoi mangé midi et soir tendu que sa mère ramenée l’argent par ses talents de joaillomage.


Mais un beau jour, Une bande de brigandins entrèrent par effraction chez le couple et tuèrent toutes les personnes pour … quelques ridicule kamas, même pas de quoi se payé un goujon farci a la crème de kaskargo à la taverne d’Astrub. Mais, le destin voulu que la jeune Eniripsa survive a ces assaillants, et du haut de ses 8 ans elle partit dans les contrées du monde des Douze La déesse Eniripsa elle-même la protègerais durant son périple et au solstice d’hiver de ses 18 ans elle romprait le sortilège qui jusque-là la protègerais.


Vint alors le jour de ses 18 ans, la jeune eniripsa savais que le sortilège cesserais dans 5 mois et continua d’enchainé les petits  boulot de paysan, de pêcheur et se risquait comme sa mère a la bijouterie, elle avait juste de quoi ce payé son repas du jour et encore. Elle se contentais le plus souvent possible de Merguez et fromage de chèvre .... Pas le meilleur des repas. Arriva le solstice d’hiver, la déesse cessa son enchantement auprès de la jeune eniripsa  et elle commença à se subir les moqueries des personne qu’elle croiser, personne ne l’accepter …


Mais un jour, un vielle homme d’une grande bonté qui allait bientôt quitté le monde des Douzes  légua sa fortune a la jeune eniripsa, une assez grande fortune pour pouvoir s’equiper assez fortement et commencer les combats en kolizeum avec 2 amis a elle, un sram fourbe comme on les détèste, pickpocket jusqu’au bout de ces os, ainsi qu’un zobal, maitre dans l’art de forger les boucliers et de les appliqué en combat. L’eniripsa gagnait de la gloire, des « amis », des kamas en abondance, elle poursuivie le rêve de se mère et continua la bijouterie, elle se présenta au concours de Miss Amakna et échoua de peu… elle eut beaucoup d’histoire qui lui valut d’être rejeter par beaucoup de personnes, de perdre des proches et de ne jamais les revoir mais elle se releva toujours, plus forte encore elle veut arriver jusqu’à sa destinée.

 Cette jeune Eniripsa fébrile, c’est moi Aspar-tam du Port de Madrestam, je défends mes proches, mes principes et mes obligations et je serais au sommet un jour compter sur moi.


Voila pour la petite histoire, j'espère qu'elle vous a plu. Passons a la partie IG.

IG j'incarne donc l'eniripsa du nom d'Aspar-tam, je suis level 199 maintenant, Elle est née sur le serveur many, que j'ai quitté pour jouer avec mes amis IRL, pour au final venir sur Li crounch. Je suis axé eau même si étant full vie, je peux changé de pano comme bon me semble. j'utilise un mode 12/5 qui me permet d'être en koli en 14/6 ce qui peux faire très mal quand une personne viens a mon corps à corps. petit link des jet sur le poutch ^^

Aspar-tam lance Mot Vampirique.
Poutch Ingball : -615 PV.
Aspar-tam lance Mot Vampirique.
Poutch Ingball : -615 PV.
Aspar-tam attaque avec Dagues Açantes. Coup critique !
Poutch Ingball : -634 (317 + 317) PV.Aspar-tam attaque avec Dagues Açantes. Coup critique !
Poutch Ingball : -620 (317 + 303) PV.


Pecheur lvl 57 et bijoutier lvl 93 a disposition aussi ^^



Aspar-tam du port de Madrestam Eni10

Partie IRL :
Donc je m'apelle Corentin, j'ai 18 ans, je suis en IUT GEA (Institut Universitaire de Technologie, section Gestion des Entreprises et Administrations), j''habite à Perpignan, sa se situe dans le sud de la france a 30 minute de l'espagne. Mes passe temps favoris sont donc la lecture, la muscu quand j'ai le temps, Dofus et autres jeux en ligne, sortir avec mes amis, faire des soirées, etc. Ce que fait un jeune de 18 ans normal quoi ^^. je suis disponible et bien tout les jours, cela dépendra de mon emploi du temps aussi je peux taper 36h semaine comme 15h ... c'est n'importe quoi.


Dernière édition par Powneedd le Sam 15 Mar - 17:57, édité 4 fois (Raison : Ajout sondage.)
Revenir en haut Aller en bas
All-life

All-life


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 79
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 199

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 15:05

Salut à toi,
J'aime bien ta candidature , avec des couleurs ca aurait été mieux mais bon ça va c'est pas trop difficile à lire
J'ai trouvé l'idée de la petite histoire très cool et je pense que ça va plaire à mes guildeux surtout 1 en particulier Smile
Seul problème , je ne vois ni sondage , ni merguez , ni chèvre donc si je me trompe pas t'as pas lu les conditions de recrutement.
Donc je vais te poser cette question avant de donner mon avis ( eh oui je fais chier Smile )
Pourquoi postules-tu dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 15:07

Bonjour à toi ! Candid' agréable à lire, manque un peu de couleur  Razz mais le côté RP est cool, mon vote sera donc un POUR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspar-tam




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2014

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 15:15

All-Life, Pourquoi votre guilde ? Vous faites parti de Fall, les "Opti" du serveur, je l'ai vu en AvA j'etait dans CARE, ils m'ont gavé et je suis nouveau sur le serveur je connais pas vraiment de guilde, l'histoire de la merguez et de la chèvre prouve que vous avez l'air d'être de joyeux petits fanfarons alors sa me plait Smile

PS : j'ai édité pour la merguez et la chèvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
All-life

All-life


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 79
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 199

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 15:29

Oups désolé je n'avais pas vu, j'avais pas mes lunettes , aussi a 69 ans ...
Bref ce sera un POUR bien mérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Mashi

Mashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 200

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 15:55

Ahhhhhhh enfin un(e) éniripsouille  Smile 
Bon alors, j'aime bien ta candid', excepté le screen du stuff cela ne ce dévoile pas comme sa!!!
Enfin passons, ta motivation à nous rejoindre me semble cependant quelque peu tangible, j'ai l'impression que tu veux plus rejoindre "Vortex" pour le prestige plutôt que rejoindre "Heaven Knight" pour renforcer nos rangs.
Peut-être me trompe-je c'est pourquoi je voterais POUR te laisser rejoindre nos rang puis observer ton implication par la suite.
Sinon en tant qu'éni, j'attend de toi un carnage absolu  Laughing
Mashi
Revenir en haut Aller en bas
Aspar-tam




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2014

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 15:59

Renforcer les rangs d'Heaven Knight et de Vortex par la même occasion Wink
Quant au carnage, tu peux comptez sur moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 16:04

Sympa le pitit RP Surprised

aller un POUR sa fera de la compagnie a mashi!  Very Happy 

(puis bienvenue sur li crounch donc ! )
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 16:26

ahhhh un ancien de many (j'ai aussi créé mon perso là-bas)
Sinon belle candidature, avec une jolie partie roleplay, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 18:04

Mashi a écrit:

Enfin passons, ta motivation à nous rejoindre me semble cependant quelque peu tangible, j'ai l'impression que tu veux plus rejoindre "Vortex" pour le prestige plutôt que rejoindre "Heaven Knight" pour renforcer nos rangs.
Peut-être me trompe-je c'est pourquoi je voterais POUR te laisser rejoindre nos rang puis observer ton implication par la suite.
Mashi

Pareil que Mashi: POUR, on va t'observer hinhinhin  Twisted Evil 

(Ne prend pas peur hein  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Aspar-tam




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2014

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 19:30

Non non je prend pas peur ^^ rien que ton délire sur les chèvres sa me fait marrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 19:44

All a raison, ta candidature me plaît bien.
C'est un POUR tu t'en doutes, mais je t'invite également à faire un tour sur mon clan RP/mercenaire qui pourrais t'intéresser ! http://jourdejustice.xooit.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Zatroce




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 19:59

Pour, sympa la 'tite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sup-lice

Sup-lice


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 21:46

Jolie candid z'aime bien ze vote POUR





~Sup,Like a Boss~
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 21:47

Vu qu'ils ont pas tous  voter par sondage  Mad , tu as 11 POUR et 0 CONTRE, pour le moment.  Razz Razz


Dernière édition par Drak-Pandon le Dim 16 Mar - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
All-arc




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 33
Localisation : Mexico

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 22:29

Salut Smile

J'apprécie ta candidature qui est originale ( petite histoire <3 ) Tu m'as l'air d'etre agréable et d'avoir de la volonté alors ce sera un POOUURRR
Revenir en haut Aller en bas
Aspar-tam




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2014

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptySam 15 Mar - 22:33

C'est plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptyDim 16 Mar - 0:23

bonsoir futur gay !!

je n'ai pas grand chose a dire de plus que les autres.

Je rajoute un pour
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam EmptyLun 17 Mar - 19:32

Candidature acceptée, mp Drak ou moi même pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aspar-tam du port de Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Aspar-tam du port de Madrestam   Aspar-tam du port de Madrestam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspar-tam du port de Madrestam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: