Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...

Aller en bas 
+6
Yousoupha
Drak-Pandon
-Den-
Nosca
Powneedd
Bana-Palmm
10 participants

Accepteriez-vous un jeune commercial?
Oui
Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Vote_lcap100%Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Vote_lcap0%Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Vote_lcap0%Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyDim 30 Mar - 0:19

Bien le bonjour chère Chevaliers du Paradis!

Avant de pouvoir me décrire, laissez moi vous racontez mon histoire...

Tout à commencé dans les "Landes de Cania" où la naissance d'un jeune iop fit changer le futur de ces parents. Cet enfant est nommé "Bana-Palmm"
Un heureux événement venais ravir le cœur des familles, La foire du Troll.
Tandis que tous le monde s'amusais, cela en va de même pour Bana-Palmm, quelque chose de tragique arriva...
La foire était attaqué! Des Brakmariens en quête de destruction venez anéantir tous sur leurs passage!
Des familles tué, des femmes enlevé, des vies détruitent.
Mais durant cet enfer, le père de Bana-Palmm c'est sacrifié afin de ralentir des Brakmariens pour sauver son fils et sa femme.
La mère ayant peur de se faire rattraper cacha Bana-Palmm entre deux rochers en dehors de la foire.
Bana-Palmm de la où il était à pu voir jaillir le sang de son père et de sa mère...

Par chance 3 jours après la fin de ce cauchemar, un aventurier passant dans le coin vit un jeune garçon à moitié mort dans ces rochers...
Immédiatement il emmena à Bonta pour recevoir des soins d'urgence, et décida de prendre ce jeune iop sous son aile.

7 ans plus tard, Bana-Palmm avez 13 ans, son rêve était de ressembler à l'aventurirer, pouvoir être fort tout comme lui, mais il avait encore beaucoup à apprendre.
Cependant personne connaissais le nom ou le visage de cet homme...
Personne, ne peut savoir qui il est vraiment.

Tandis que Bana-Palmm aidais l'homme mistérieux à coupé du bois, l'aventurier fit dérangé, perturbé par des bruits...
En effet une nouvelle attaque des Brakmariens 7 ans plus tard! Seulement... Il n'y avait aucun espoir, Bana-Palmm et l'homme étaient seulement 2, tandis que les ennemies étaient plus d'une dizaine.
L'homme mystérieux cria "COURS BANA, COURS AUSSI VITE QUE TU LE PEUX!"
Bana-Palmm écoutant son idole, décide d'obéir et de courir, mais...
L'aventurier de courait pas, il était resté seul face à cet armé de Brakmariens,
l'homme mystérieux en difficulté prononça ces derniers mots avant de tomber.
"Bana, dans la vie, il y a des choses cruel qui arrive tout les jours.
Je meurs aujourd'hui pour sauver un ami, ou même un fils
Ne laisse pas la haine prendre le dessus, cours!
Cours pour toi, cours pour rester en vie!"

Bana-Palmm, ayant réussit à s'enfuir, mais n'arrivent pas à exprimé sa peine, s’essaya sur un tronc d'arbre, et commença à réciter un poème que lui avait appris l'aventurier:

"Adieu ! je crois qu’en cette vie
Je ne te reverrai jamais.
Dieu passe, il t’appelle et m’oublie ;
En te perdant je sens que je t’aimais.
Pas de pleurs, pas de plainte vaine.
Je sais respecter l’avenir.
Vienne la voile qui t’emmène,
En souriant je la verrai partir.
Tu t’en vas pleine d’espérance,
Avec orgueil tu reviendras ;
Mais ceux qui vont souffrir de ton absence,
Tu ne les reconnaîtras pas."


La nuit qui suit, Bana-Palmm alla à Bonta pour ce ranger au côté des anges, et afin de ce venger de ces démons qui on fait jaillir le sang de ces parents et de son ami.
3 ans plus tard Bana-Palmm ayant vu un panneau de guilde avec marqué
"Heaven Knight" .
Bana-Palmm pris une lettre et écris...

Je vous écris en ce jour, pour vous prouvez ma loyauté ainsi que ma bravoure aux combats!

Je me nomme Loric, lycéen de 16 ans dans un lycée viticole à Bordeaux, en classe de commerce dans le vins et spiritueux. Je suis aussi en internat ce qui fait que je suis disponible seulement le mercredi ainsi que le week-end.

Ce que j'aime?

Dans le domaine du sport, le Handball!
Sinon j'aime les merguez, jouer à Dofus ainsi que à League of Legends, jouer de la guitare et dessiner.

En revanche je ne support pas le fromage, encore moins le fromage de chèvre et les merguez aux poulet.

J'ai un frère, Lucas (IG: Noscapine-Xe) et un cousin, Quentin (IG: Mr-Sloupy) qui jouent à dofus.

Si on devait décrire mes qualités ainsi que mes défauts, je dirais que je suis, joueur, rigoleur, impulsif, (peut-être un peu têtu), actif, et sympas ...
Je fais cette candidature, parce que j'ai un point commun avec vous tous...
J'aime Dofus.

Passons à l'IG.

J'ai commencé Dofus il y a de cela bien longtemps, en effet mes début ce sont fait vers les premières versions de dofus.
J'avais augmenté un Ecaflip, puis je me suis très vite tourné vers les Iop!
Et avant Bana-Palmm il y eu beaucoup de iop comme, Daratak, Sangoloric, etc...

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Bana-p16

Voici Bana-Palmm,
Ce iop aux Cheveux de Sayan, de niveau 199

Mais, Pourquoi Bana-Palmm?

Avant, mon frère, mon cousin et moi même avions crée une team "Bana", j'avais donc crée Bana-Palm (Ba   Napalm) mais j'avais oublié le nom de compte ainsi que le mdp, j'ai donc du créer un autre iop sous le nom de Bana-Palmm.

J'ai rejoins plusieurs guildes comme:
-Le Peuple de L'herbe
-Overdoze
-What The Feuk
-Wildlife
-Le Parc D'attrape-Fions
-Snowstorm

Mais aujourd'hui je me tourne vers une guilde qui me semble plus actif, plus sympathique ainsi qu'avec plus d’ambiance, vous Heaven Knight!

Je cherche tout simplement l'amusement et l'optimisation, et après avoir longuement réfléchis à ce sujet, j'ai immédiatement pensé à vous, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de parlé avec certain membre de cet guilde par le fait que j'ai était dans FALL moi aussi.

Merci d'avoir pris le temps de lire cet candidature.

Bana-Palmm.
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyDim 30 Mar - 13:53

Good good tout y est, ta candid' est bien sympa à lire, POUR.

Ps: ton frère nous a livré quelques infos sur toi qui me font dire que malgré le fait que tu n'aies pas l'âge minimum il n'y aura aucun soucis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Nosca




Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyDim 30 Mar - 14:51

J'ai jamais dit ça trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyDim 30 Mar - 17:38

salutations !

bonbonbon ! deja (mis a part les fautes) c'est qui l' 'homme mystérieux" ?! faut vraiment etre un Iop pour pas savoir qui l'a recueillit (et je suppose entraîné) pendant 7 ans !

passont, rp sympa avec un p'tit poeme en prime, les vapeurs éthyliques t'ont donné de l'inspiration ! Very Happy 

Il y a tout, sauf l'age, mais y'a le piston (hé oui sa marche des fois)  Very Happy 

On va mettre POUR la p'tite periode d'essaie/bizutage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyDim 30 Mar - 17:57

Wesh à toi, mes confrères ont dit ce qu'il y avait à dire mais mon vote sera un CONTRE.

Non j'déconne ! pour
Revenir en haut Aller en bas
Yousoupha

Yousoupha


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Chartres

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyDim 30 Mar - 20:50

Bonsoir , Pour moi sa sera un Pour toute les conditions sont réunis pour  rentre dans notre cercle ( secte ).
Une question , et tu gay ou pas ?

Sur ceux ,
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyDim 30 Mar - 21:09

Je suis bien entendu attiré par les hommes, cela va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyDim 30 Mar - 22:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyLun 31 Mar - 0:58

Nosca a écrit:
J'ai jamais dit ça trou du cul

Ah tu as une idée précise ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyLun 31 Mar - 3:49

Quelques fautes mais ton récit est bien sympathique !
Je ne vois aucun inconvénients à ce que tu nous rejoigne.
POUR bien entendu !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatroce




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2014

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyLun 31 Mar - 19:43

salut

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mashi

Mashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 200

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyMar 1 Avr - 3:49

Yolo, bah tout m'a l'air correct, t'as l'air mignon ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyMar 1 Avr - 22:21

Mashi a écrit:
t'as l'air mignon ^^

Fait attention à Mashi... c'est suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... EmptyMer 2 Avr - 1:19

Candidature acceptée, mp Drak-Pandon, Kantik-colereuse ou moi même pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...   Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bana-Palmm, un Iop pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: