Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature] Fouflury, sacrieur 195

Aller en bas 
+2
-Den-
Fouflury
6 participants

Pour ou contre ?
Pour
[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Vote_lcap67%[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Vote_lcap33%[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Fouflury




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyMar 8 Avr - 19:00

Salut à tous ! (et à toutes)

Je me présente un petit peu puisqu'il paraît que c'est la règle du jeu ! Donc pour commencer je suis un petit jeune de 16 ans (et oui je n'ai pas le "pré-requis" à ce niveau là mais passons), actuellement en 1ere S je joue pas mal de temps pour m'occuper un peu dès que je ne sort pas avec des amis ou fais un tour de bécane (oui j'ai mon permis 125), enfin la bécane pour l'instant c'est mort je suis légèrement tomber avec il y a 1 semaine mais rien de grave à part la mort de cette dernière. Je m'éparpille un peu là, donc j'aime bien les merguez aussi ! Qu'est ce que je pourrais vous dévoilez d'autre... Pour l'aspect "irl" je vois pas trop quoi dire mais de toute façon on se dévoile pas entièrement au premier rendez-vous !

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 1397042873-untitled

Après en jeu, je joue en team mais je suis là pour la candidature de mon sacri terre/air de cercle 195, ce sacrieur est passer par tout les éléments, il a fait principalement eau, puis eau/air, puis air, puis terre/feu, après terre/air, ensuite feu/air pour enfin revenir en terre/air. c'est un grand mangeur de chèvres et de bouftou ! Niveau metier il est paysan/boulanger 100 et alchimiste 46. Mais dans ma team j'ai beaucoup de metier donc n'hésitez pas à demander si besoin je trouverez bien le métier qu'il vous faut ! Après si vous avez des questions sur le jeu, les panoplies, les quêtes, etc je m'y connais plutôt bien. Je joue à dofus depuis le début de la 1.29, mon premier personnage étais un sram sur Rushu je jouais avec mes demi-frères à l'époque, ce sram je l'ai vite abandonner à son maigre niveau 19 pour opter sur un bon petit osamodas dont j'avais fait n'importe quoi sur les caractéristique et je me faisais à moitié gueuler dessus par mes demi-frères qui désespérerais à force de me voir jouer n'importe comment, le bon vieux temps ! Après je peut vite fait vous présentez ma team, je suis possesseur d'un énutrof eau de cercle 199, de ce sacrieur terre/air de cercle 195, d'une iopette force de cercle 179, d'un eniripsa soin de cercle 155, puis quelques "mules" que je monte progressivement.

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 1397042875-untitled-d

Bon vous l'aurez vu je suis pas super à l'aise avec les forums et donc j'essaye de faire quelquechose de structurer et d'assez clair mais bon. Et n'oubliez pas les chèvres mangeuses de merguez et j’espère vite vous revoir en jeu !

Pour vos questions je me fais cette petite partie à part :

Tu dis jouer en team, ou se trouvent tes autre perso ? sont ils guildés ? pourquoi ne vouloir en mettre qu'un seul chez nous ?

Alors mes autres personnages se trouvent dans ma guilde que j'ai créer pour jouer avec des amis rencontrés tout au long de mon aventure en jeu et de quelques amis qui habitent pas très loin de chez moi. Donc implicitement j'ai répondu à la dernière partie de cette question mais je vais le dire au cas où. Je ne met qu'un seul personnage (pour le moment peut être plus par la suite), car je ne veux pas "abandonner" mes amis même si nous avons une possibilité de les voir dans l'onglet "amis" dans dofus, je ne trouve pas cela très plaisant comme système. Ensuite je veux vous rejoindre pour redécouvrir un peu les guildes de haut niveau pour de l'AvA etc. Aussi pour rencontrer d'autres joueurs tout simplement parce que nous jouons à un mmorpg et que j'y vois aussi un aspect "social" si je puis dire.

Serait-tu actifs sur le forum ? En guilde ?  

Ce sacrieur est un personnage que je connecte tout le temps dès que je me met à jouer sur dofus, donc actif en guilde évidemment j'aime bien parler, aider, etc. Après sur le forum au début j'aurais peut être un peu de mal à m'y habituer mais je prendrais l'habitude. Mais si tu veux dire par là faire un tour régulièrement, donner son avis, participer sur les sujets, oui je serais présent.

Arriverais-tu as faire ceci malgré ta team ?

J'y ai répondu, ce sacrieur j'y joue tout le temps et j'ai pas mal de temps libre donc il n'y a aucun soucis par rapport à cela.

Quelles sont tes motivations pour rentrer chez nous ?

Mes motivations, j'en ai sûrement donner quelques unes plus haut mais je vais reprendre puisque tel est la question. Je souhaite avant tout redécouvrir les guildes "thl", j'ai étais dans de grosses guildes mais sur d'autres serveur, c’était il y a quelques temps. Ensuite pour découvrir de nouvelles personnes avec qui j'aurais la possibilité de bien m'entendre. Pourquoi vous en particulier ? Tout simplement le nom de la guilde me plait, ça peut paraitre bête comme ça mais bon.

PS : j’espère avoir répondu à vos questions et normalement j'ai réussi à remettre la candidature en bon et due forme.

PS2 : Pas la console hein ! La guilde où sont mes personnages au cas où vous voulez voir : frigost horyzon.


Dernière édition par Fouflury le Dim 13 Avr - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyMar 8 Avr - 22:38

Bonbonbon que dire

Tout d'abord salutation jeune sacrieur Smile

Ensuite on va commencer par les points negatifs :

Un Grand manque de couleur et/ou de petit screen/image(sa enjolive et c'est cool!), et les gros blocs/pavés noirs font vraiment peur!  Shocked Shocked 

Maintenant les points positifs :

les prérequis sont la (sauf l'age mais bon comme tu le dis passons  Razz )

Et pour finir la/les question(s) qui me taraude (et je penses que je ne serais pas le seul) :

"Tu dis jouer en team, ou se trouvent tes autre perso ? sont ils guildés ? pourquoi ne vouloir en mettre qu'un seul chez nous ?"

voili voilo je réserverais donc mon vote en attente de modifications de candid et de réponses aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyMar 8 Avr - 22:45

Hola j'ai également quelques questions.

- Tes autres perso sont-ils guildés ect ?
- Pourquoi seulement mettre ton sacri chez nous ?
- Serait-tu actifs sur le forum ? En guilde ?
- En gros arriverais-tu as faire ceci malgré ta team ?
- Quelles sont tes motivations pour rentrer chez nous ?

Comme dit Den quelques couleurs/screen n'auraient pas été de refus.

Dans l'attente d'un édit de ta candidature.
Pown'
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyMar 8 Avr - 22:47

Contre pour le moment, candidature en pavé, et je rejoins Den et Pow sur les autres persos de ta team ? si c'est pour avoir des persos dans plusieurs guildes différentes ça sera un contre pour moi.


Dernière édition par kokonut le Jeu 10 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyMer 9 Avr - 0:34

Bien le bonsoir futur gay !!

Pour le moment je vote contre.

Mets des couleurs, organise ton texte.

Perso le multi guilde tu peux oublier mon vote il sera contre sans réfléchir.

Donnes nous tes motivations a venir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyMer 9 Avr - 18:33

Salut à toi, assez bonne candidature, manque un peu de couleur mais tu as répondu aux questions, tu as l'air agréable et motivé, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyMer 9 Avr - 22:57

mouahaha quand même plus sympa avec des screens non ?!  Very Happy  

Les réponses me conviennent, même si le fait que tu ai une guilde me chagrine un peu, comme tu le dis, je ne pense pas que tu vas mettre tes collègues irl de coté,(et ton role de meneur) afin de te donner a 100 % pour nous Smile

Ceci etant dis je ne m'avancerais pas plus et sa sera un POUR une période d'essais, en espérant que tu arrives a combiner tout sa !

sur ce ! a plusche dans l'busche!
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyJeu 10 Avr - 13:46

Re-bonjour futur gay !!

Hé bah c'est bien plus agréable a lire =)

Tu réponds a nos questions tu as fait des efforts sur la modification.

Mon vote est un POUR mais en période d'essai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyJeu 10 Avr - 13:48

Je passe à POUR une période d'essai. Le poste de Den résume mes pensées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyJeu 10 Avr - 15:45

Je change mon contre en pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouflury




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyJeu 10 Avr - 16:37

Et bien, tout d'abord merci pour vos réaction. J'espère être à la hauteur de vos espérances ! Mais vu que je suis plutôt actif en jeu je serais sans aucun doute présent dans le chat de guilde ou pour aider etc vu que j'aimerai découvrir de nouvelles personnes et pourquoi pas se faire un barbecue merguez avec ces personnes !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fouflury




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyVen 11 Avr - 22:52

Ah oui, au fait escusez moi mais je viens vous dire que je viens de up 196 Smile voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 EmptyVen 18 Avr - 23:42

Tu as les 80% requis, bienvenue !
Mp Drak-Pandon ou Kantik-Colereuse (et non pas moi car je suis absent pour quelques jours :p ) pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fouflury, sacrieur 195   [candidature] Fouflury, sacrieur 195 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Fouflury, sacrieur 195
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: