Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Drak-Pandon
Dr-Hoffmaan
6 participants
AuteurMessage
Dr-Hoffmaan
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Avr - 14:35

Bonjours/Bonsoire  Smile 

Alors sur ma vie IRL:


Je m'appelle Yoan j'ai 20 ans bientôt 21 au moi de Juillet
J'habite Dans le 45 une petite ville paumé au fin fond du trou du cul du monde ^^ a 3/4 d'heure d'Orléans une grande ville :)Ou il y a eu d’ailleurs la MISS FRANCE de cette année.
Bref, Où j'habite ? .. Heu encore chez ma mère ^^  
Parce-que je suis actuellement à la recherche d’un contrat d'apprentissage en baccalauréat Gestion Administration pour le moi de Septembre. Oui je sais je suis un petit peu vieux mais  
ces dernières année je me suis concentrer sur la logistique où j'ai obtenu mon certificat d'aptitude professionnelle en Agent d'Entreposage et de Messagerie. j'ai était déclarer comme handicapé c'est pourquoi je ne peut plus exercé dans ce domaine suite à une maladie depuis un très long moment ou j'ai pas pus suivre les cours correctement donc  désolés pour les fautes .. (Puis j'ai aussi perdu mon papa il y a 3 ans ..) donc aussi pour ça que j'ai pas pu suivre les cours .. Sad
Je me suis fait opérer en avril de l'année dernière et au moi de novembre. Enfin voilà Smile
Pour mon caractère ? .. XD On me dit souvent un caractère de cochon ^^ je peut être têtu  à des moments ^^


Maintenant sur dofus .. Smile

Donc j'ai commencer a jouer il y a au moins 6-7 ans mais a l'arriver de la version 1.29 je croit si je me r'appel bien j'ai arrêter dofus j'ai repris au moi d'Octobre. J'ai recommencer par un Cra terre mais au lvl 180 j'ai préférer l'arrêter et faire mon Iop, un Iop feu Smile
qui et maintenant mon personnage principal il et lvl 189 je l'es commencer fin décembre je croit. Je sais il me manque 1 lvl pour rentrer dans la guilde mais je vous promet d'ici peut il serra 190 je suis entrain de restuff mon éca lvl 140, où il manque que les trophées maintenant.  
J'ai aussi une nini soin lvl 169 qui monte assez vite Smile
Des que perso 3 perso seront plus hl, je me referais un autre perso, UN PANDA, Je sais pas pourquoi, mais les panda mon toujours attiré .. ^^ Peut-être parce qu'il sont alcoolique Razz
M'enfin voilà.
Pour les métier que j'ai .. pas grand chose ^^ Paysans 100 Boulanger 75, tailleur 30 enfin voilà .. je me suis fait hacker 2-3 fois je connaissait pas le ANKAMA SHIELD qui n’exister pas il y a 3 ans ^^
Donc j'ai eu du mal a me refaire, Maintenant que le ANKAMA SHIELD et activer je me suis bien refait Smile


Mais horaires de connexion ?
Assez souvent le matin vers 11h-12h jusqu'à 13h après je mange je me reco un peut vers 14h des fois jusqu'à 16h si je sort pas sinon du non stop jusqu'au souper, puis après le souper jusqu'à minuit 1h Smile Oui je sais ses beaucoup .. Mais des que je travaillerais sa serrais connecter  que le soir Smile

Bon voilà j'espère que ça vous a plu.
J’espère vous revoir très vite.


PS : Je suis vraiment désoles pour les fautes d'orthographe/conjugaisons  ( entre ma maladie et mon papa .. ) :/ les cour je les es pas trop suivis et je le regrette.  
Désoles pour le manque de screen ordi de merde ^^  Smile
Allez bisous bisous partout .. ( Enfin pas trop loin non plus )



YOAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Hoffmaan




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Avr - 17:56

Ps : J'aime les gros sandwich a la merguez, Et le fromage de chèvre ^^

BISOUS PARTOUT Razz  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Avr - 19:00

Salut à toi, il te manque le level, up 191/192 et entraîne toi à faire une belle candid' (espacé, coloré, avec des screens et avec un minimum de fautes d'orthographe), reessaye dans deux ou trois semaines, ça passera mieux je pense  Smile, mon message se fini par un contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Avr - 19:24

Et bien salut! Drak à bien dit ce qu'il fallait dire... Alors j'espère (si jamais tu retentes) voir une candidature plus appliqué, et surtout avec un peu plus d'accroche dans ton texte, à une prochaine fois!

Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Avr - 21:20

Après tout je ne te tiendrai pas compte de tes fautes du coup.
Concernant le reste, je te conseille de retenter quand tu auras le lvl requis.
En espérant que tu retentes dans quelques semaines.
Je vais donc rester Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Avr - 22:44

salout (ou reuh :p) je vois que tu as tenté ta chance finalement Smile

Pour les fautes , y'en a, et pas qu'un peu ! mais on va passer outre Smile(circonstances obligent)
Même si un petit effort (le correcteur automatique est la pour aider) aurait été un petit plus Smile

pour les screens, imprim ecran, save dans "tes images" et hop la un jolie screen tout beau (cf le post de pow pour mettre les image sur fofo) !

donc voila je ne mettrais pas CONTRE , pas POUR non plus (arf je les ai mis  silent ) et je reserve mon vote pour qd tout sera mis a jour Smile

Et je pense que , en ce qui concerne le lvl, tu serais vite a celui requis pour l'entrée en guilde , les autres naabs disent qqe semaines , mets en leur plein la vue en revenant édité ton post d'ici quelque jours !

sur ce a la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Avr - 13:32

Bonjour a toi futur gay !!

Si je prends en compte ta vie personnelle je vais passer les fautes mais refait nous une candid' plus colorée,espacée etc ... =)

Pour le moment mon avis est partagé retente plus tard avec nos conseils et on verra par la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: