Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Osleboss

Aller en bas 
+7
kantik-colereuse
Powneedd
-Den-
Frozen-Arctik
Drak-Pandon
kokonut
Osleboss
11 participants

Est ce que vous voulez de moi chez vous ?
Pour
Candidature de Osleboss Vote_lcap90%Candidature de Osleboss Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Candidature de Osleboss Vote_lcap10%Candidature de Osleboss Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Osleboss

Osleboss


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 21:00

Bonjour tout le monde !


Partie IRL :

Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, j'habite dans le Jura (personne connait). Je suis en terminale S pour le moment et l'année prochaine je vais faire un BTS audiovisuel pour plus tard travailler dans la technique de spectacles donc dans le son et lumières.

Pour ce qui est dans mes centres d’intérêts j'aime faire des photos, ma copine (accessoirement), j'aime beaucoup faire des soirées entres potes soit en mixant (je suis dj), soit en buvant simplement :3. J'aime beaucoup faire du sport, en particulier le foot et le VTT.

Niveau bouffe, j'adore les merguez et les chipos ! le chocolat, la chantilly (on s'en fou mais je le dit quand même). Par contre j'ai beau habité dans une région avec plein de fromage, j'aime pas ça, en particulier le chèvre !



Partie IG :

Je joue un osa 200 depuis maintenant 2 ans, c'est mon personnage principal. Il est stuff en full oto, coiffe et ceinture séculaire, gresillaneau PA, gelano pa pm et voile, ce qui me fais un petit 12/5 sympathique (4000 de vita, 950 intel).