Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Osleboss

Aller en bas 
+7
kantik-colereuse
Powneedd
-Den-
Frozen-Arctik
Drak-Pandon
kokonut
Osleboss
11 participants

Est ce que vous voulez de moi chez vous ?
Pour
Candidature de Osleboss Vote_lcap90%Candidature de Osleboss Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Candidature de Osleboss Vote_lcap10%Candidature de Osleboss Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Osleboss

Osleboss


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 21:00

Bonjour tout le monde !


Partie IRL :

Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, j'habite dans le Jura (personne connait). Je suis en terminale S pour le moment et l'année prochaine je vais faire un BTS audiovisuel pour plus tard travailler dans la technique de spectacles donc dans le son et lumières.

Pour ce qui est dans mes centres d’intérêts j'aime faire des photos, ma copine (accessoirement), j'aime beaucoup faire des soirées entres potes soit en mixant (je suis dj), soit en buvant simplement :3. J'aime beaucoup faire du sport, en particulier le foot et le VTT.

Niveau bouffe, j'adore les merguez et les chipos ! le chocolat, la chantilly (on s'en fou mais je le dit quand même). Par contre j'ai beau habité dans une région avec plein de fromage, j'aime pas ça, en particulier le chèvre !



Partie IG :

Je joue un osa 200 depuis maintenant 2 ans, c'est mon personnage principal. Il est stuff en full oto, coiffe et ceinture séculaire, gresillaneau PA, gelano pa pm et voile, ce qui me fais un petit 12/5 sympathique (4000 de vita, 950 intel).

Je joue aussi un sram et un feca niveau 200 que j'ai récupéré parce que les vrais propriétaire font une pause ou ont stop.

Candidature de Osleboss Os10

J'ai passé tous les donjons F3, faut que je passe le ombre et le Merkator encore. Niveau métier je suis bien bas j'ai horreur de ça !

J'ai actuellement 5466 succès.

J'en fais de moins en moins je préfère faire du koli avec mes 3 persos qui est une compo assez bien ! Pour ce qui est de l'AVA, j'aime bien y aller quand il y a un grand KOTH (comme celui zone glours il y a 1 mois et demi il me semble) ou aussi à des petits KOTH quand j'ai que sa à faire et qu'il y a pas grand monde d'autre.

Niveau guilde, j'ai été un des créateurs de Comète pour diverses raison je suis parti 2 fois après la second je suis allé dans Edelweiss, puis je suis revenu dans Comète ou je suis actuellement.

J'ai posté cette candidature pour vous rejoindre car depuis quelque temps un très bon pote ig et presque irl a changé (Yojira), et les nombreux vents canal /g que je me suis pris n'ont pas aidé le tout ! C'est pour sa que de rentré chez vous me permettra de changer d'air un peu sans être trop loin de Comète grâce au canal /a.

J'espère que cela vous a plu !
Bonne soirée à vous ! et j'espère à bientôt !
Rémi, Osleboss.


Dernière édition par Osleboss le Mer 9 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 21:12

Très belle candidature, t'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 21:17

Salut à toi (ou re :3), candid' courte, un peu en pavé  Sad  et manque de couleur, en revanche, le règlement a été lus, je n'ai vu aucune faute, je vote donc POUR et te conseil de la modifier un peu  santa.
(Moi même te connaissant un peu, je pense que tu pourras être une personne agréable et actif en /g)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Arctik

Frozen-Arctik


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 21:18

Bonjour!
Bon, je me lance pour mon premier avis Smile
Je sais pas si c'est un Troll ou pas et si ce n'en est pas un je m'en excuse Razz
Personnellement, j'aime bien ta candidature, c'est assez aéré. Bonne description ni trop longue ni trop courte. Je ne connais absolument pas ton histoire avec Comète ou pourquoi tu te prend des vents etc...
Mais pour moi ce seras un POUR
Reproches: Un peu de couleurs peut être?
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 21:21

Arrêtez avec vos couleurs, c'est pas le monde des bisounours :p
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Arctik

Frozen-Arctik


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 21:23

Des titres avec une police plus importante que les textes alors?
Ca va mieux là? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 21:24

Kok, pas parce-que tu es jaloux de nos couleurs en jeu, que les candids doivent pas être en mode bisounours ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 22:21

Vous vivez dans un monde de poneys :p
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 9 Avr - 22:28

salut a toi !

en ce qui concerne la candid il y a tout ! Les prerequis, un jouli screen et de joulies couleurs  cheers  ! (j'ai pas vu de bisounours doivent cachés  Rolling Eyes )

je ne vois pas de point négatifs ! Smile  (a part peut être le fait de ne pas apprécier le fromage (surtout celui de chèvre!)  Evil or Very Mad )

et donc je mettrait un POUR en te disant a plusche ig! (et peut être, voir sans doute, in guilde  Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
Linvala
Invité




Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyJeu 10 Avr - 13:18

Bah un osa !!
Bah un footeux !!!
Deux raisons personnelles d'avoir mon refus. Mais vu que c'est pas ça que je dois juger, j'en tiendrais pas compte.

En dehors de ces deux injures au bon goût, la candid' est nickelle et répond aux critères de sélection presque naturelle.
Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyJeu 10 Avr - 13:44

Puisque Comète n'y pas voit pas d'inconvénient, tu as mon POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyJeu 10 Avr - 13:57

Bien le bonjour a toi futur gay !!

Je ne vois pas quoi dire sur ta candid' elle me plait bien.

T as bien raison de pas aimer le fromage de chèvre c est dégueulasse Very Happy.

Si comète ne voit pas de problème tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyJeu 10 Avr - 15:39

Pour ma part ce n'est pas que je n'y vois pas d'inconvénients, bien sur que ca me fait chier que Remi parte de la guilde, mais malheureusement je le comprends car Yoji est tout simplement insupportable avec lui, simplement car il a une compo osa/feca en koli. Donc bon, je vais de toute manière avoir une discussion avec lui, puis je préfère que Remi décompresse un peu en allant chez vous plutôt que dans une alliance adverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyJeu 10 Avr - 15:47

Yoji va pouvoir se calmer avec le nerf fraction :p
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyJeu 10 Avr - 15:55

Ca m'étonnerait :3
Revenir en haut Aller en bas
Osleboss

Osleboss


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 27

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyJeu 10 Avr - 18:23

Merci à tous pour vos pour ! Et merci Marion pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Sucre




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyJeu 10 Avr - 18:38

Je vote POUR également, tu m'as l'air agréable, et puis apparemment tu connais déjà pas mal de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souwi




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptySam 12 Avr - 23:26

Salut et bienvenue sur le forum !

Je suis contre ta venu dans la guilde étant donné que tu es chez Comète ! Cela pourrait portait confusion entre les guildes mais surtout dans l'alliance enfin cela n'est que ma vision des choses. Pas envie que le canal /a se transforme en vanne pourrit notamment de la part de " yojiro" que je ne connais pas. Fuir ces problemes ça va pas arranger les choses... Après essayer d'en discuté avec Lui & Mamie Marion ( Helle ) pour savoir ce qu'il en pense. Si tu as leur approbation, je n'aurait aucune raison de refuser ta candidature.

Lex'
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 16 Avr - 13:11

Salut à toi !
Tu as une candid' agréable lire, tu sembles très sympathique donc je suis POUR ta venu chez nous, à bientôt !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 16 Avr - 16:56

Il est déjà dans la guilde haha
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 16 Avr - 18:27

Et ouais mais c'est pour voir si vous suiviez =)
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss EmptyMer 16 Avr - 18:28

Mais Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Osleboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osleboss   Candidature de Osleboss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Osleboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: