Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid De Mr-Radium

Aller en bas 
+4
kantik-colereuse
Mashi
Bana-Palmm
-Den-
8 participants
AuteurMessage
Mr-Radium
Invité




Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 18:12

Chers lecteurs, je vous salue.



Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les Band que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

Le Petit Sram du monde des douze :


J’incarne actuellement un petit Sram, au nom de Mr-Radium, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite Enu essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Radium y est, à ce jour, au niveau 196. Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Elle manie avec grâce et sagesse lla force et l'agi qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon Coup critique a l'Attaque Mortelle.




L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant un an, j’ai débuté sur le serveur au nom d’Ulette. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Cra pendant 2 mois, alternant avec un Osamodas et un Sadi. Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un serveur plus vieux, j’ai nommé Danathor, où j’ai très vite pris goût à sa population. Je m’y suis donc installé créant ainsi mon Sram et par soucis de manque, un Iop et une Eni. Les premiers niveaux allant vite, je me suis lié d’amitié avec un certain Shirar, qui m’a ouvert les portes de « L’Armée du Tofu Rose » où comme dit précédemment, j’y ai passé 6 bons mois de rires, de pleures, et où j’y ai rencontré des personnes formidables. J’ai eu la chance de rencontrer Green-Punk lors d’une partie de pêche, nos approches ayant été bonnes, nous sommes restés en contact depuis. C’est dans la même guilde « L’armée du Tofu Rose » qu’est venu il y a peu notre cher Live, voulant passé inaperçu avec ses petits Den’ et PPS, il a vite montré son vrai visage. J’ai tout de suite accroché à son caractère et son humour à deux balles qui me rappelle le mien. Puis m’ayant pris sous son aile si je puis dire, il m’a présenté à sa moitié, Cenwynn, que j’ai fortement apprécié aussi et de nombreux rires virent le jour de cette union et au passage, ces deux zigotos font de superbes formagies. J’ai aussi eu la chance d’avoir des conseils de Neo-Taka au sujet des superbes signatures qu’il crée, m’avançant à mon tour dans l’infini de Photoshop. Toutes ses personnes ayant laisser une trace dans ma mémoire. Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment l’Ougah ou encore le Kralamoure Géant. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes passions.

https://servimg.com/view/17750346/7

L’homme qui n’a peur de rien


Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Jimmy. Je vais doucement sur mes 21ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1993, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 27 décembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m92, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région Est de notre belle France, l’Alsace plus précisément et plus précisément encore le Bas-Rhin. Je me lance, les yeux fermés dans une nouvelle expérience avec des amis proche, nous avons une petite boite, crée depuis quelque années, Ne vous moquer pas de mon métier, mais nous sommes des traqueur de fantôme. Notre dernier appelle, vener du château de Frankenstein qui se situe sur la commune de Mühltal à quelques kilomètres au sud de Darmstadt en Allemagne. Si vous voulez, plus d'info sur mon métier, vener me demander en privée. Juste pas de clash, au niveau de mon métier, merci d'avance.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens exposant ainsi mon accent qui me suit comme un boulet, mais on en rigole, c’est l’essentiel.
Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme COD6 ou encore Red Dead Redemption fini il y a peu. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Badminton ainsi que le Bowling plus en sport de loisirs qu’en club. Je suis aussi un grand fan de RP, ayant commencé mon RP retraçant ma vie dofusienne j’aimerai le continuer avec vous et pourquoi pas vous en faire part si je suis accepté et si votre forum possède une section RP. J’ai aussi balancé quelques rimes poétiques par-ci par-là quand le cœur y est. Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur qui, il faut le dire, est bruyant, et se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer un agréable nuit.

Heaven Knight l’idéal à atteindre !


Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes de Heaven Knight que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Mr-Radium ou encore en demandant Live si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^
[b]

I have a dream !

Cordialement,


Mr-Radium
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 20:00

Bonbonbon ! Smile

Salout a toi petit Homme!

Alors tout d'abord ton intro m'as faire rire , je me devais de le dire  Very Happy 

Ensuite, belle candidature (assez complète et aérée) , MAIS (et oui il y'en aura toujours), il manque un petit quelque chose ! (de treeeeees important)

Pour finir , 2/3 couleurs par ci par la, pour égayé (puis héberge ton image pour l'afficher proprement), et n'oublie pas le sondage !

En conclusion : sur la voie du POUR qui sera validé après modification si il y a Smile

sur ce a plusche dans le busche!
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 20:17

Salut à toi chasseur fantôme, nous nous somme déjà croisés au part avant, bref...
Ta candidature est correcte, manque de screen et parfois j'ai l'impression de voir des pavés.
Sinon tout est correcte, donc je vais voter CONTRE, car si tu es réellement chasseur de fantôme cela veut dire que tu m'a menti dans le temps en me disant que tu étais médecin et que tu tenté de sauver des vies, tu n'a pas l'air méchant, mais manipulateur. Aurevoir.


Dernière édition par Bana-Palmm le Dim 27 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashi

Mashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 20:23

Voilivoilou, pour moi sa sera un grand et énorme CONTRE. Je pense que tu nous a assez craché dessus par le passé au sein de ton ancienne alliance, assez insulté et j'en passe. Tu n'as rien à faire chez nous. Aurevoir merci d'être passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 20:53

bon après révisions , c'est dommage mais sa va être un CONTRE Smile

raison : http://hells-gamers.leforum.eu/t128-Candidature.htm#p1142]

prochaine fois essaye de :
1. postuler chez une guilde a la fois Smile
2. evite le copier coller histoire d'etre inovant

sur ce a la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 20:59

Bien le bonjour gros trolleur !!

Déjà le copier/coller dans l'alliance heart me fait doucement rire...

Tu as déjà eu des insultes envers moi IG donc cherche pas c'est mort. Apprends le respect avant de venir postuler chez nous cela sera un bon POINT...

Je ne sais pas comment tu as eu le culot de venir postuler ici.

Mon vote est bien entendu un CONTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VISIOn




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 21:12

contre
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 21:12

CONTRE ... même pas besoin de justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Recovered




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyDim 27 Avr - 21:17

Bonsoir,
Ta candidature est plutôt sympa, en te voyant en jeu, je ne te pensais pas capable de ça.
Et c'est justement là le problème, pour t'avoir vu en jeu, je ne pense pas que tu correspondes à HK, de plus, la double candidature exclue toute possibilité d'acceptation ici.
Ca sera donc un contre !
Bon jeu !
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Sucre




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2014

Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium EmptyMar 29 Avr - 1:01

En plus de faire plusieurs candidatures identiques chez deux guildes différentes, tu n'as même pas pris la peine de la faire toi même ( cf post numéro 3 d’où il a recopié la candidature, sans même enlever le [b] de la fin par exemple...... http://lagloiredhelsephine.forumpro.fr/t479-exemples-de-candidature ) Bravo !

En plus les règles ne sont pas lues..

Je vote contre également bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid De Mr-Radium Empty
MessageSujet: Re: Candid De Mr-Radium   Candid De Mr-Radium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid De Mr-Radium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: