Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199

Aller en bas 
+5
Yousoupha
kantik-colereuse
Nerephty
kokonut
Cana-Sucre
9 participants
AuteurMessage
Nerephty
Invité




[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 14:40

Bonjour/bonsoir  comme dit dans le titre je vais vous présenter ma crate mais d’abord je doit quand même me présenter.
Pour une lecture simplifier je décompose le sujet en plusieurs ‘partie’ ….. Bonne lecture

I-Moi IRL


Tout d’abord dans la vrai vie je m'appelle Clément, j ai 16 ans
J'habite à Bruz une petite ville de 25.000 habitants près de Rennes en Bretagne,
Sinon que dire de plus vous me verrez souvent connecter disons au moins une fois par jour pendant les vacances.
En période scolaire c est déjà plus délicat entre les devoirs et mes activités extrascolaires je ne vous promets rien mais j essaierais de me connecter tous les jours.

Voila tout sur moi et mes horaires maintenant comment suis-je ?

Je suis assez mature pour mon âge je comprend donc la nécessiter (contrairement a certain ) de ne pas s'exprimé en sms ou en trollant les canaux de guilde et alliance.
J’adore discuté de tout et de rien vous n’aurez donc pas besoin d’ouvrir le canal guilde pour savoir que je suis connecté  .
Je suis aussi sociable donc pas de conflit avec les autres normalement je respecterait tout le monde tant que c’est réciproque
Pour le compte je suis le seul propriétaire donc vous ne verrez que moi dessus
Que dire de plus…..Ah oui aussi j adore les merguez et le fromage de chevre

II-Nerephty

Bien maintenant passons au points qui je pense vous intéresse le plus ma crate !
A mes débuts sur dofus il y a 7 ans un peu comme tout le monde j ai chercher quelle classe m'allait le mieux .
Apres plusieurs essaie j ai testé un cra, ne sachant pas quel nom choisir j’ai décider d’utiliser le générateur de nom Nerephty fut le 1er générer.
A mesure que je jouais avec je prenais de plus en plus de plaisir et rapidement les autres personnages furent délaisser a son profit

Je ne vous raconterais pas son parcourt en détail sauf bien sur si vous avez 100 ans de libre  je vous dit donc que jusqu'à son niveau actuel (199) je l’ai restat 8 fois mon dernier restat étant celui en mode eau au niveau 196 élément qui me plaît beaucoup.
Voici un screen pour vous presenter son stuff et ses stats
[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Users\Fabrice\Desktop\Nerephty

III-Mon ancienne guilde

Mon ancienne guilde se nomme le «Frigost Sensation » elle est actuellement niveaux 189 son meneur est Jdaystar.

IV- Mes raisons de la quitter

J ai décidé de quitter « Frigost Sensation » pour de nombreuses raisons les principales étant le départ de grands membres et le manque d’ambiance dans la guilde que je ressens de plus en plus.
J'ai donc décidé de chercher ailleurs voir si j'arrive a retrouvé se que je cherche dans une autre guilde.
Je tiens aussi a préciser qu'en attente d'une réponse de votre part je reste dans le peuple car comprenez bien que je respecterai le dilemme mais que si il est négatif autant que je conserve ma place dans le peuple et il me faut aussi le temps de dire adieux a mes anciens camarades en cas d acceptation de ma candidature car pour moi l'amitier et le respect sont des valeurs sacrés

V-Pourquoi demandez a rentrez chez vous se que je peux vous apportez ?

J’espère rentrer chez vous pour me faire pleins d’amis, faire des donjons, pleins de pvm
J’espère aussi trouver l’ambiance si plaisante des anciennes guildes ou tout le monde est polis et ou on peut rigoler sans se prendre la tête  

Si je rentre dans votre grande famille je peux vous apportez mon énergie et ma joie de vivre ainsi que ma bonne humeur je suis donc très motivé

Merci de m'avoir lu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Sucre




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2014

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 16:59

Bonjour,

Si on passe les quelques fautes d'orthographe, je trouve ta candidature assez complète.

Néanmoins il manque de la couleur et un screen ou deux, tu en parles mais tu n'en met pas (met plutôt ton personnage que ton stuff).  Very Happy 

Tu dis que tu es attirée par les donjons et le pvm c'est bien mais quid du PvP/AvA ?

Tu m'as l'air agréable mais les règles ne sont pas lu donc pour l'instant, ce sera un CONTRE le temps que tu modifie ta candidature si tu le souhaite.

Cana

Edit : Suite à modif je transforme mon vote en Pour


Dernière édition par Cana-Sucre le Lun 5 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 17:05

Belle candidature.
Je sais déjà que certains vont te reprocher le fait de ne pas avoir lu notre phrase à insérer dans la candidature et le manque de couleurs et/ou de screens donc si t'as le temps ou l'envie de la modifier...
En tout cas t'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nerephty
Invité




[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 17:20

Je pensais pourtant avoir mis un screen du moins il devrait apparaitre je m'en excuse et d'ailleur si quelqu'un pouvait m'indiquer comment en mettre car j'ai suivie le tuto mais rien ne marchait
Par rapport a la phrase a remettre je pensais qu'il s'agissait de merguez et de chevre que j'ai mis a la fin du 1er paragraphe.
Pour répondre à Cana-Sucre je n'ai jamais réellement fais de AvsA Frigost sensation etant assez peu axé de ce coter la par contre si je tombe avec des gens qui le pratiquent alors je n'hesiterais pas une seconde a en faire !
Si vous avez d'autres question n'hesiter pas a me mp en jeu via le nom de mon cra
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Sucre




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2014

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 17:24

Met ton topic en sondage et c'est Ok Smile

Pour l'image, tu l’héberge, puis tu récupère le lien que tu insère
Revenir en haut Aller en bas
Nerephty




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 17:51

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Nereph10
Voici comme promis l'images de mon stuff merci de l'aide  Smile
Est ce que je dois aussi mettre un screen de mes succes ?
Je dois vraiment être mauvais sur les forums car je ne vois pas d'option pour passer en sondage si quelqu'un peut m'indiquer comment faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Sucre




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2014

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 18:36

Non pas besoin, ce qui est le plus intéressant est de voir ton perso, et aussi de donner un peu de "vie" à la candidature, ton stuff nous importe peu.

Pour le sondage, si tu modifie le premier post du topic il doit y avoir une option en dessous qui te permet d'ajouter des "options" si je ne me trompe pas.

En tout cas tu y mets de la bonne volonté, je passe mon Contre en Pour évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 18:48

Salut a toi !!

Bon he bien que dire juste manque un peu de couleurs mais bon c'est pas grave.

J'ai pu te parler directement IG. Me demandant ta chance malgrès l'âge qui contraignait mais avec cette candid' tu me parait motivé plus mature que certain.

Pour moi tu as mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Yousoupha

Yousoupha


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Chartres

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 18:54

Moi j'aime bien Pour
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 21:22

Salut à toi, comme l'a dit Cana, il manque le sondage, candid' espacé, manque de couleur (c'est plus agréable à lire avec des couleurs  Very Happy) et il y a pas mal de fautes d'ortographe :/. Mon vote sera quand même POUR, en espérant que tu évites les énormes fautes en /g si tu es recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Hanijay




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyLun 5 Mai - 21:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyMar 6 Mai - 4:21

alors j'aime ! (arf merde on est pas sur face de bouc)

bon bah j'aime bien alors  Very Happy 

candid complète et règlement lut ! Ton manque d’expérience en forum fait qu'il manque 2/3 trucs mais personne n'est parfait (fin si moi mais c'est pas de moi qu'on parle la!  Rolling Eyes Rolling Eyes )

Bon ok , j'avoue, le fait d'etre breton a beaucoup aidé dans mon choix et se sera donc un POUR

sur ce a plusche dans le bushe!

PS: Dieu a inventé l’alcool pour que les bretons ne soient pas maîtres du monde
Revenir en haut Aller en bas
Mashi

Mashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyMer 7 Mai - 8:30

Coucou, les gays précédemment ont je pense tout dit, se sera un POUR également de ma part ! a bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Nerephty




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyMer 7 Mai - 10:57

Bonjour tous le monde tout dabbord je tenais à vous remerçier de m'avoir bien accueillie car je sais par expérience que ce n"est pas toujours le cas.
Je voulais aussi vous posez quelques petites questions quand au fonctionnement de la guilde et de l alliance.
Prenez-vous les personnages secondaires dans la guilde ou alors vous avez une guilde de"mules"?
Avez-vous un calendrier de sortie ?
Avez-vous un systeme de commerce via votre forum ?
Organisez-vous des événements types reunions de guilde dans une maison ou sur une map ?
Avez-vous un listing des métiers pratiqué par les membres via le forum ?
Voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 EmptyMer 7 Mai - 12:09

Alors, oui, nous prennons les mules si 180 mini, sinon il y a Apero qui est une guilde de mule.

Nous n'avons pas de calendrier de sortie mais si besoin de passer un donjon, il suffira de demander  Very Happy.

Nous ne pratiquons pas le commerce par forum.

Nous n'organisons pas d'évément.

Oui, nous avons une liste des métiers de la guilde (elle est d'ailleurs à compléter cette liste  Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199   [Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature][sondage] Nerephty crate eau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: