Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de intoxe-heal eni 189

Aller en bas 
+5
Hanijay
-Den-
Bana-Palmm
Maecky
intoxe-heal
9 participants
AuteurMessage
intoxe-heal




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : saint valery sur somme

Feuille de personnage
Niveau:

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptyVen 9 Mai - 14:14

https://i.servimg.com/u/f58/18/85/57/67/sans_t12.png

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Johan j'ai 22 ans (Nordiste) ... Je joue a dofus depuis un bon moment ancien co-teamer de Mashichoupi .. Je joue sur eni 189 90% en eau/air . Je voudrai intégré votre guilde pour la bonne ambiance et pouvoir évoluer dans le jeu . Je suis dispo pour kolizeum AVA et donjon . En vous souhaitant une bonne journée et un Good Game .

ps: petit screen pas très réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maecky
Admin
Maecky


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Niveau: 129

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptyVen 9 Mai - 14:33

Bonjour, merci de l'attention porté à la guilde.
Malheureusement, ta condaidature n'est pas conforme.
Ce sera un contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptyVen 9 Mai - 17:21

Wesh negga!

Tout d'abord, on en apprend pas assez sur toi...

Etant donné que tu es l'ancien co-teamer à mon chérie, j'aimerais te laisser une chance...

Ta candidature n'est qu'un morceau de puzzle, fini ce puzzle et peut être tu auras mon POUR...

Lis les règles de recrutement et refait moi une candidature digne d'un POUR.

En attendant je vais te dire CONTRE !

Paix à ton anus!  albino 

Cordialement,

Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
intoxe-heal




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 32
Localisation : saint valery sur somme

Feuille de personnage
Niveau:

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptyVen 9 Mai - 19:49

Re ,
je refait ma candidature a la demande .

Je m'appelle Johan j'ai 22 ans je suis de saint valéry dans la SOMME (80)j'aime bien sortir , le foot . Je suis un gars qui se prend pas la tête pas la pour foutre la merde aimable etc =).

Je joue a dofus depuis quelque années aprés plusieur essaie de certaine race et une co-team avec mashichoupi, je me suis lancé sur un eni air /eau de niveau 189 . Je peut aider pour koli ,donjon et AvA .. Metier disponible bijoutier 65 et joaillomage 30 en cours de montage .

Voila j'ai fait de mon mieux si cela peut convenir, en espérant rejoindre vos rangs .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptyVen 9 Mai - 21:00

ralalalalala!

bon beaucoup de piston mais pas de motivation ! y'a un petit topic a lire avant de post une candid et j'ai l'impression que peu se donnent la peine de le faire!  Mad  Mad 

comme pour tous ceux qui ont le piston je laisse une chance de bien refaire une belle candid toute propre!

sinon sa sera seulement un contre

te souhaite bon courage et a plusche j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanijay




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptyVen 9 Mai - 21:27

Pas besoin d'expliquer HaniDieu vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
laetoxik




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptyVen 9 Mai - 21:44

Salut Intox, pour ma part Den à tout dit : '' beaucoup de piston pour peu de motivation"
Si tu veux rentrer dans la guilde c'est parce que tu en as envie que ca te plaît et que c'est vraiment un objectif que tu aimerais atteindre fin faut vraiment que ca te tienne a coeur et ne pas rentrer seulement car ton coteameur (ou ex) Mashinoob (peace a toi Mashi :p) en fait parti.
Pour t'aider précise pourquoi notre guilde?, qu'es-ce que tu aimes dedans, ce que ca pourrais t'apporter mais cite vraiment plusieurs exemple et montre ta motivation! Smile ce sont des petits conseils que je te donne car franchement on ne ressent pas trop l'envie que tu as de vouloir rentrer dans la guilde; et nous ce qu'on cherche ce sont des personne qui veulent vraiment par Envie du game, par envie de rencontrer des gens, par envie de HK tout simplement de vouloir rentrer dans la guilde. Et donc si tu nous montre cela; la on aura envie de te prendre Smile
Donc désolé pour moi ce sera un petit contre :/ relance une nouvelle candid' montre que tu as du PEPS que tu vas tout niiiiiiker (oups désolez pour la grossièreté) et voila quoi je pense que tu auras de quoi réunir beaucoup de pour ! Smile
Bon courage !
Laetoxik
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptySam 10 Mai - 11:56

Salut désolé mais je vote CONTRE.
Y'a un règlement a ce que je sache il est fait pour être lu merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yousoupha

Yousoupha


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Chartres

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptySam 10 Mai - 14:21

CONTRE NEXT !

Sur ceux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Arctik

Frozen-Arctik


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014

candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 EmptySam 10 Mai - 14:25

CONTRE, Pas de motivation, Pas de POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de intoxe-heal eni 189 Empty
MessageSujet: Re: candidature de intoxe-heal eni 189   candidature de intoxe-heal eni 189 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de intoxe-heal eni 189
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de intoxe-heal eni 189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Postez ici !-
Sauter vers: