Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au tournoi! et règlement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptyVen 9 Mai - 17:45

Règles du tournoi:

- Le jeu « multi-comptes » est interdit. Chaque personnage au sein d'un combat doit être contrôlé par un joueur différent.

- 5 équipes de 4 joueurs par guilde maximum!

Quelle sont les classes piliers?

-Osamodas

-Eniripsa

-Sacrieur

-Xelor

- Les classes Osamodas, Eniripsa, Xélor et Sacrieur doivent être séparées dans des équipes différentes.

- L'utilisation de tous les sorts est autorisée.

-Le port d'un bouclier est interdit au combat.

- Les participants doivent choisir et équiper leurs équipements avant de lancer les combats.
Les changements d'initiative en phase de préparation ne sont pas acceptés. En cas de changement dans l'ordre d'initiative, l'arbitre demandera aux joueurs de remettre les bons équipements de sorte à rétablir leur initiative d'origine.

- Les changements d'équipements non visibles en phase de préparation sont tolérés si et seulement s’ils n'influent pas sur l'ordre d'initiative.

- On ne relance jamais un combat. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il y ait un bug ou une déconnexion, une fois un combat lancé, il doit être joué jusqu’au bout.

- Une équipe n'a pas le droit de possédé deux classe identique.

- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.

- Une défaite par forfait fera perdre 1 Chance à l'équipe.

Une équipe possède 2 Chances, c'est à dire que elle peut peut perdre 2 fois après cela elle sera éliminé. Les équipes qui arriverons aux demi-final perdrons toutes leurs Chances pour laisser place aux Demi-Final qui se dérouleront en 3 manches!

La 3 ieme manche est annulé si une équipe en a déjà gagné 2, cet équipe ce verra alors aller disputer les finals du Tournoi qui se dérouleront aussi en 3 manches!

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.

En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.
Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.


INSCRIPTION

Vous devez juste laissé un message de réponse en disant bien votre composition (qu'elle sont les classes dedans)
De qui est composé l'équipe (Pseudo des joueurs) de quelle guilde êtes-vous (ex: Heaven Knight)
Et bien entendu le nom de votre Team (ex: KikooTeam).

Guerriers, Guerrières, je vous souhaite bonne chance!


Dernière édition par Bana-Palmm le Sam 10 Mai - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetoxik




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptyVen 9 Mai - 21:50

-> Je peux streamer le tournois si besoin (je sais faire ça Razz) sinon bah Xel 199 plusieurs modes (ayant un goulta' derrière soit) dispo si quelqu'un en need un Very Happy! (Mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptyVen 9 Mai - 22:04

Donc j'ai trouvé un équipe qui sera composé de :

Drak-Pandon, Kelba-Hanijay, Oryus, Bana-Palmm.

Zobal, Osamodas, Ecaflip, Iop.

Nous sommes de la guilde "Heaven Knight"

Le nom d'équipe : Heaven Team.
Revenir en haut Aller en bas
Nosca




Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptySam 10 Mai - 0:19

Si on forfait on est disqualifié? C'est carrément naze pour un tournois inter-alliance, j'pense qu'une défaite est suffisamment pénalisante et qu'entre nous on a moyens de s'arranger pour rejouer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptySam 10 Mai - 0:31

A voir... Mais ta propositions est intéressante =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanijay




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptySam 10 Mai - 3:50

Beh oui c'est entre nous, faut virer l'aspect stricte du tournois même le forfait je le trouve pas a sa place comme l'a dit nosca on peut largement s'arranger.
Mais bon Je propose de fixer un forfait a une défaite et d'oublier la disqualification
faut essayer d'avoir un maximum d'avis sur les règles par contre, on peut pas interdire telle ou telle duo exemple cité: Osa/Eca duo cheat mais si on l'interdit on devrai en interdir un paquet d'autre autant garder les règles du dernier Goultarminator

Une sodomie à sec vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Nosca




Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptySam 10 Mai - 6:28

Une team Comète : Zzaegir - Zzoubou - Noscapine-Xe - Pp-Enible


Cra - Feca - Eca - Osa


On a pas encore de nom d'équipe mais ça nous empêchera pas de vous la caler. Bisous les pédés geek I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nosca




Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptyDim 11 Mai - 12:08

Les mecs avec un dofus vulbis sont acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptyDim 18 Mai - 14:26

J'annonce ma désinscription au tournois, bonne chance pour battre une team inexistante Nosca :p
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Palmm

Bana-Palmm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 100

Feuille de personnage
Niveau: 199

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptyDim 18 Mai - 16:30

En vu de certains incidents , et de manque de participants, j'annonce l'annulation du tournoi Inter-Alliance.

Cordialement.


Dernière édition par Bana-Palmm le Mer 28 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosca




Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014

Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement EmptyLun 19 Mai - 21:53

Le tournois inter serveur? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au tournoi! et règlement Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi! et règlement   Inscription au tournoi! et règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au tournoi! et règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Postez ici !-
Sauter vers: