Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )

Aller en bas 
+9
Sham-pagne
Yousoupha
kantik-colereuse
All-life
All-arc
Maecky
Drak-Pandon
Shyk
Miister
13 participants
AuteurMessage
Miister

Miister


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 19:08

Bonjour a toutes et a tous =)

Petite Présentation Irl
Alors voilà, je m'appelle Bryan. Je suis née le 22 avril 1997 ( J'ai 17ans le mois prochain ). Je suis actuellement en étude de périculture en 3ème année secondaire. Je suis de Liège ( Pays : Belgique ). J'ai 3 Frères 3 Sœurs ( Famille recomposée ). Je vis avec ma mère et mon petit frère agée de 14ans. Je suis quelqu'un d'assez mature pour mon age ( Vu la génération ... ). J'aime presque tout et détest presque rien :p.. J'adore surtout les MERGUEZ. Se qui me fait le plus peur c'est les CHEVRE :'( .. Avec leurs cornes ou je sais pas quoi Surprised ...
Passons a la présentation IG <3
Voilà ! Le moment que tout le monde attend !! ( Ou Pas x') ).. Je vous présente mon iop feu de niveau 199 a 55% ( repris et refait hier ). Je suis 1 des dernier ancien joueur de la 1.29 *-*.. J'ai crée toute les classe du jeux mais vraiment toute et seul les iop m'ont vraiment attiré.. Fin Bref.. J'ai passé tout les donjon de frigost 2.. Je suis donc a frigost 3 ou je suis bloqué vu que personne ne recrute .. Je possède 1 toute petite team de 6 personnages ( Iop/Sacri/Zobal/Xelor/Panda/Sram ) mais malheureusement seul le iop est équipé pour le moment ( Sacri et zobal vont etre reprit ) Le sacri et zobal sont supérieur au niveau 180. Le xelor est 170 et les autre 150 et -. J'ai pour objectif de passé niveau 200 grace a la quete : Dofus Ocre <3. Se qui va etre dure mais pas impossible ! Wink. Je vais vous faire 1 petit Screen de mon iop se trouvant a frigost 3 <3
Bon malheureusement je galère a mettre met 2 images je vais vous ecrire met equipement :/
Coif : Frimacoiffe ( Full Vita jet parfait ) + Rolivan de niveau 20
Cape : Cape Hiculteur ( Jet parfait ) + Rolivan de niveau 20
Anneau 1 : Gelano Pa/Pm ( J'attend l'exo pa et pm que je ne trouve pas vraiment )
Anneau 2 : Bague Gloursonne ( Jet Parfait et 1 peu fm feu )
Botte/Amulette/Arme : Pano Otomail ( Tout en jet parfait )
Dragodinde/Montelier/famillier : Comme Dragodinde : Armure de niveau 100/Montelier Kramkram/Famillier : Dragoune rose +55
Niveau trophé : Turbulent/Voyageur/Savant/Astucieux majeur/Saccageur feu majeur/Survivant majeur
Les Turbulent et Voyageur sont provisoire. Je possède 70M de kamas et 1 Moyenne maison a bonta ( qui sera partager avec la guilde <3 )

Ps : Je suis encore désolé pour les quelques faute d'orthographe et le manque de screen :/ .. Je vous remercie d'avoir lut ma candidature et je vous dit a bientôt soite dans dofus ou encore mieux dans la guilde <3..


Cordialement : Miister-Exotique : Iop feu de niveau 199 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shyk

Shyk


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 19:47

Salut à toi !
Eh bien je vais tenter une critique constructive de ta candidature.
Excellente disposition, texte aéré, coloré avec quelques fautes mais qui reste très correct.
Au niveau de ton personnage, tu me sembles posséder tout les critères nécessaires à l'entrée en guilde et je ne vois pas non plus de contraintes au niveau IRL.
Si j'ai un reproche à faire cela sera au niveau du détail, tu as oublié ton numéro de sécu ?
Non je plaisante mais il y a beaucoup de détails inutiles voire superflu à mon goût (le nombre de kamas, certaines infos IRL, ton stuff etc etc...).

Ce sera bien évidemment un POUR, pour ma part.
Évite juste les énumérations de choses que tu devrait garder pour toi.

Cordialement.

~SHYK, Bras droit de Heaven Knight~
Revenir en haut Aller en bas
Miister

Miister


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 19:51

Je vous remercie pour se POUR.. D'accord je corrigerais met erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Pandon

Drak-Pandon


Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 20:05

Je partage le même avis que Shyk, trop de précisions irl, mais bon, ce n'est pas plus mal  Razz et mon vote sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maecky
Admin
Maecky


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Niveau: 129

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 20:15

Bonsoir,
Dans un premier temps je te remercie de ta candidature ici !
Déjà, l'un des points fondamentaux est respecté dans ta candidature, tu as lu le réglement.
Ensuite, ton iop rentre dans le critère de recrutement du lvl 190.
Ta candidature est aerée avec un peu de couleurs c'est bien ça donne plus envie de lire qu'un pavé d'un coup tout noir. La seule petite reproche que je peux te faire c'est pourquoi tu mets "1" au lieu de "un" alors que le reste est écrit sans langage abrégé ? xD Pourquoi juste le "un" il t'a fait quoi ? D:

Sinon, pour mettre une image je te dis comment faire ici comme ça tu le sauras pour après :
Tu dois glisser l'adresse URL de ton image (du dois donc au préalable l'héberger sur un site internet, ça se trouve facilement en tapant "hébergeur d'images" sur internet) tu prends l'adresse URL de cette dernière et tu l'insères sur le forum entre ces balises :
Code:
[img] Adresse ici [/img]


Sinon je te mets un pour !
Revenir en haut Aller en bas
All-arc




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 33
Localisation : Mexico

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 20:28

Salut  Very Happy 

J'aime bien tes deux présentations ( IRL et IG ) qui nous permettent de bien te connaitre d'après moi.
La mise en page est bien faite avec des couleurs ce qui nous donne envie de la lire.
Tu m'as l'air d'être un bon joueur avec une team et comme j'aime les teams et que j'aime ta candidature ce sera un POURRRRR  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
All-life

All-life


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 79
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 20:30

Salut à toi,
Merci d'avoir posté ta candidature sur notre forum...
On va faire clair, pour moi ce sera POUR car tu respectes les critères de recrutement.
J'aimerais bien voir ton skin ( les esprits tordus passeront :p ) donc je t'invite a me retrouve quelque part IG !
Revenir en haut Aller en bas
kantik-colereuse

kantik-colereuse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : devant le pc

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: kantik le gay   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 20:34

Salut a toi futur gay !

Je ne dirais pas grand chose de plus que les autres.

Donc mon vote est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yousoupha

Yousoupha


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Chartres

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 20:41

Bonsoir a toi ,
Moi j'aime bien les Iop feu MERGUEZ (Grosse... ).
Moi même étant Iop feu de cercle 199 , je t'invite a consulter mon stuff Very Happy. Ta présentation et simple claire et net , c'est pour cela que je suis Pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miister

Miister


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 20:49

Merci beaucoup pour tout c'est POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Sham-pagne




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 21:07

Salut , j'ai lu ta candidature est je la trouve bien du point de vu IRL et IG Very Happy
Je ne rajoute rien car tout a était dit par mes compagnons de guildes :p

Pour moi ce sera un POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Mashi

Mashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 22:05

Voilà, après avoir fait ta rencontre IG, je suis POUR.
Comme dit plus haut, évite de dévoiler trop de détail concernant tes stuffs, richesses etcaetera (oui je parle latin).
A très vite futur GAY  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miister

Miister


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyMer 5 Mar - 22:06

Haha Merci mashi.. Oui, prochaine foie j'évite :/
Revenir en haut Aller en bas
-Den-

-Den-


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyJeu 6 Mar - 8:55

Présentation sympathique, ce qui doit être dit est dit! (MAIS, y' a toujours un mais, c'est le "met" qui s'écrit mes! m'a piqué mes yeux dsl Mad )

Bon, tu avais prévenu donc on peux passé l’éponge Smile

Ceci étant dit on va mettre POUR

Vu le nombre je pense ne pas me tromper en te disant a la revoyure chez les HK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miister

Miister


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyJeu 6 Mar - 9:22

Merci beaucoup.. Oui, désolé. Le français et moi sa fait 2 =P
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyJeu 6 Mar - 22:05

Un grand POUR de ma part également, tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Miister

Miister


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyJeu 6 Mar - 22:25

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyVen 7 Mar - 13:23

J'attends d'autres réponses dans la journée afin de laisser la candid' au moins 24h, mais avec déjà onze POUR je pense bien que ce soir la réponse te sera favorable  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptyVen 7 Mar - 22:40

Candidature acceptée, mp Drak-Pandon, Shyk, Dark-Sakis ou moi même pour être recuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Powneedd
Admin
Powneedd


Messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 199

Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) EmptySam 15 Mar - 13:53

No news, je prend donc cela pour une annulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )   Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miister-Exotique ( Iop feu 199 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Les candidatures :: Candidatures classées-
Sauter vers: